Le Bilboquet

Publié le par Martine

C'est l'heure du bisou du soir. Mon petit est un peu triste. Je lui fais des câlins, des bisous et lui demande ce qu'il ressent. On passe un moment ensemble pour glisser doucement vers des émotions plus douces...

C'est le moment qu'il choisit pour m'avouer qu'il veut quelque chose ... Ne serais-ce pas le signe qu'il va mieux, ça ????

"ah, oui ? Et qu'est ce que t veux ??"

Tu sais, le truc qui fait comme ça (il dessine un cercle vertical avec son doigt)

non, je vois pas...

Il se relève, attrape son doudou par la queue (vous savez, l'âne Paco, le bleu) lui fait faire un looping et le laisse s'écraser sur son doigt tendu (ouille, pauvre pâco -- )

Et soudain, comprenant la trajectoire de doudou, la lumière se fît.

"HAAAAA ! tu veux un bilboquet !!!!!!!!

non, j'en veux deux, pour m'entrainer des deux mains ...."

Qu'elle idée surprenante et saugrenue ! Un jouet du moyen-âge ...

Y'a pas à dire, je suis super fière de mon fils 

 

 

Le Bilboquet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article